Adele Forgione
Chef traiteur

Née dans l’industrie de la restauration, la relation d’Adele avec la nourriture remonte à l’âge de 16 ans alors qu’elle a commencé à cuisiner. Ses parents étaient propriétaires d’une salle de réception où elle travaillait lors des mariages le week-end. Avant de faire le saut en cuisine, Adele a étudié la photographie.

Pour l’amour de ses racines, elle a changé de cap et a décidé de suivre son cours au Restaurant-école La Relève gourmande, où elle a prospéré et perfectionné ses talents de chef.

Depuis les 8 dernières années, Adele est à la barre du restaurant Beatrice où elle réunit les gens une bouchée savoureuse à la fois. Sa philosophie est profondément imprégnée de la tradition italienne : la nourriture doit toujours être faite avec amour.


Shant Manguelian
Chef

Né à Montréal, Shant est un chef formé au prestigieux Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec. Professionnel dans le domaine depuis l'âge de 22 ans, il a développé ses compétences dans des restaurants comme Neva, Eco et le Casino.

La passion de Shant pour la nourriture honnête, simple et goûteuse lui a été inculquée par son grand-père, le plus grand producteur de charcuteries en Egypte, et sa mère, avec qui il a commencé à cuisiner à l’âge de 8 ans. Dans ces moments marquants de sa cuisine d'enfance, il a appris à créer des plats avec fierté et à porter une grande attention aux détails.

Parmi ses spécialités culinaires, Shant est un maître de la charcuterie et des viandes. Principalement inspiré par la cuisine française et italienne, les clients de Beatrice peuvent savourer le véritable goût de l’authenticité et du patrimoine dans chacun de ses plats.


Suyen Han
Chef pâtissière

Depuis 2014, Suyen concocte ses desserts signature dans la cuisine de Beatrice.

Originaire de Singapour, cuisiner a toujours été une partie intégrante d’elle-même, ainsi qu’une occasion de donner libre cours à sa créativité et à ses inspirations. Après avoir obtenu son baccalauréat en commerce et fréquenté le Collège Lasalle, elle a évolué dans des restaurants réputés de la ville, dont Milos, Otto à l'hôtel W, Cho'cola et l'hôtel Place D'Armes.

Depuis ses débuts en 2004, Suyen a perfectionné un large éventail de desserts et de pâtisseries, mais elle aime particulièrement capturer la fantaisie et le réconfort de son enfance pour ajouter un élément d'excitation à chaque plat.